warzat Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour,Mon site ne dispose plus de colonne droite et gauche et j'essaye d'installer le module catégorie dans le homepage et ça ne fonctionne pas. Pourtant j'arrive à l'installer dans les colonnes droite et gauche (même si ça fais quelque chose d'un peu bizarre ça s'affiche). Est-ce qu'ont peut installer ce module catégorie dans le homepage?sinon est-ce qu'il faut changer du code à l'intérieur?Sinon est-ce qu'on peut mettre le lef-column dans le homepage?Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mentheverte Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/54042/third_party_modules/module_show_category_pictures_on_your_home_pagetu trouveras homecategories.zip qui répondra je pense à tes besoinscordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzat Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Merci pour toi aide, mais je ne comprends pas la modification de la base de donnée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzat Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 En fait je n'y arrive vraiment pas...Je met en fichier joint l'image tel que je voudrai avoir mon module catégorie. Si vous avez une solution pour que ce module entre dans le le homepage je vous en serai reconnaissant.Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mentheverte Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 bonsoir, Je ne comprend pas. De quel modification du veux parler dans la base de données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzat Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Le truc c'est si j'ai bien traduit on doit installer un nouveau module avec tout ce qu'il donne mais je ne comprends pas l'utilité du homecategories.txt. Il dit de remplacer le fichier tpl avec celui là...Pour la base de donnée c'est la réponse à un problème d'installation de module je crois un peu plus bas dans la discussion.Si quelqu'un peut me donner une traduction plus intéressante que celle que j'ai faite qui est un peu confuse je suis preneur également si c'est la solution à mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzat Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Personne n'a de réponse à mon problème?Je voudrai juste passer mon bloc catégorie dans ma page qui ne comporte plus que le homepage. Le fait d'installer le module catégorie dans le homepage ne marche pas alors que dans les colonne droite et gauche oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theme_designer Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Vous avez besoin d'un web designer pour ce faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzat Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Bon j'ai un peu avancé mais ce n'est pas encore ça.J'ai réussi à mettre le "menu catégorie" dans le homepage mais seulement de la page accueil en rajoutant ce code dans le fichier blockcategories.php: function hookHome($params) { return $this->hookRightColumn($params); } Donc en fait ce que je voudrais c'est avoir ce "menu catégorie" seulement dans la page que j'ai créé qui s'appelle boutique.php (et biensur dans la page centercolumn). Donc est-ce qu'on peut créer un hook pour cette nouvelle page que j'ai créé?Et si oui comment?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts