Jump to content

Comment afficher la liste des clients qui ont acheté un produit en particulier

Recommended Posts

Bonjour,

La question est dans le titre : "Comment afficher la liste des clients qui ont acheté un produit en particulier ?"

J'imagine aller dans "clients" et dans "panier" et trouver le filtre, mais non, il n'y est pas.
Est-e qu'il existe ?

L'objectif est de pouvoir les voir d'un coup.
Et aussi si possible, de pouvoir leur envoyer une notification ou un message, juste à eux....

Merci

Mathieu

Ok merci pour l'info.
Par contre cela ne me permet pas de simplement voir ces personnes, qui ont acheté un produit en particulier !
Est-ce que l'option existe dans prestashop ou non ?

Merci

Vous ne pouvez pas le voire.

Par contre à partir de la création / modification de la fiche en BO vous pouvez accéder à toutes les ventes et ensuite ouvrir les ventes une par une.

• 9 years later...

Bonjour,

J'ai la même question... dans la fiche produit, je ne vois pas d'infos sur les ventes. 

Dans les stats, je n'ai qu'une référence de la déclinaison.

Pourquoi c'est pas plus "simple" d'avoir cette info? 

J'ai des stages en ventes et c'est hyper pénible de devoir aller dans les stats, et de cliquer sur chaque "vente" une aprés l'autre pour faire des copier coller des clients pour avoir une liste de stagiaires... 

J'ai le même souci pour une commande groupé d'outils. 

Comment générer une liste des gens ayant acheté un produit en particulier?

• 1 month later...
On 8/19/2020 at 8:23 AM, Prestago said:

Bonjour, 

il est possible de voir cela en réalisant une requête SQL dans Paramètres avancées > Gestionnaire Sql dans prestashop 1.6 et Paramètres avancées > Base de données dans Prestashop 1.7.

Bonjour,

Oui, c'est clair que quand on est programmeur... tout devient facile... mais quand on ne sait même pas ce que c'est que du "SQL" ?

• 1 year later...
On 8/19/2020 at 8:23 AM, Prestago said:

Bonjour, 

il est possible de voir cela en réalisant une requête SQL dans Paramètres avancées > Gestionnaire Sql dans prestashop 1.6 et Paramètres avancées > Base de données dans Prestashop 1.7.

SELECT c.email FROM ps_customer c LEFT JOIN ps_orders o ON (c.id_customer = o.id_customer) LEFT JOIN ps_order_detail od ON (o.id_order = od.id_order) WHERE od.product_id = 2 //Set your product ID GROUP BY 1

???

• 2 months later...
On 11/11/2021 at 5:39 PM, ndiaga said:

Ce module  pourrait   servir  de  base ...

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un module permettant d'afficher les acheteurs d'un produit précis. Quelqu'un a t'il trouvé une solution depuis?

Bien à vous.

Willse

1 minute ago, ndiaga said:

Oui,   je  comprends  .

Ce  module  peut  vous  servir  de  base.  Je  peux  l'améliorer  pour   qu'il  affiche  les  coordonnées des acheteurs d'un produit en particulier.

Achetez  le  et  on  en  discute  en privé 

La ça peux m'intéresser alors. Le prix est bien de 19$ ?

• 1 year later...
On 1/13/2022 at 2:38 PM, Willse said:

Bonjour,

Merci pour votre retour. Mais tout comme Boutiquepel, je cherche à obtenir les coordonnées des acheteurs d'un produit en particulier.

Bonjour, je suis intéressée par votre module mais lorsque je veux le commander, ça me dit qu'il n'y pas de moyen de paiement disponible, et quand je vais sur "contactez-moi" ça fait une erreur... Merdi de votre aide !

• 1 month later...
On 1/13/2022 at 9:00 PM, Willse said:

Bonjour,

Je viens de passer la commande à l'instant (commande JLQFBNEPO).

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Willse

Bonjour

Êtes-vous satisfait de ce module? Je cherche à envoyer une information par mailing liste aux clients ayan,t acheté tel ou tel produit.

il y a 39 minutes, dominique84 a dit :

Bonjour

Dans votre article, vous parlez du module détails produits. Je ne le trouve pas dans la liste des modules à acquérir… Une piste?

À part que le logo et la dénomination du module fut changée, les moyens pour y accéder sont toujours les mêmes, donc je vous laisse faire vos propres déductions et jouer durant cette période estivale au petit Sherlock Homes pour démêler cette enquête. 🕵️‍♂️

3 minutes ago, Mediacom87 said:

À part que le logo et la dénomination du module fut changée, les moyens pour y accéder sont toujours les mêmes, donc je vous laisse faire vos propres déductions et jouer durant cette période estivale au petit Sherlock Homes pour démêler cette enquête. 🕵️‍♂️

Désolé, je ne suis pas en vacances, je bosse 7/7

J'ai fait une recherche dans les modules prestashop, et je n'ai pas trouvé. Je dois avoir besoin de vacances

• 2 weeks later...