matbios Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour,La question est dans le titre : "Comment afficher la liste des clients qui ont acheté un produit en particulier ?"J'imagine aller dans "clients" et dans "panier" et trouver le filtre, mais non, il n'y est pas.Est-e qu'il existe ?L'objectif est de pouvoir les voir d'un coup.Et aussi si possible, de pouvoir leur envoyer une notification ou un message, juste à eux....MerciMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour,Pour résoudre ce problème nous avons ajouter cette fonctionnalité dans notre module d'envoi de newsletter, ainsi vous pouvez contacter tous les acheteurs d'un produit en particulier.Très pratique dans mon cas lorsque je fit les mises à jours de mes modules.http://www.prestatoolbox.com/publicite-marketing/90-envoi-de-newsletter.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
matbios Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Ok merci pour l'info.Par contre cela ne me permet pas de simplement voir ces personnes, qui ont acheté un produit en particulier !Est-ce que l'option existe dans prestashop ou non ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Ok merci pour l'info.Par contre cela ne me permet pas de simplement voir ces personnes, qui ont acheté un produit en particulier !Est-ce que l'option existe dans prestashop ou non ?Merci Vous ne pouvez pas le voire.Par contre à partir de la création / modification de la fiche en BO vous pouvez accéder à toutes les ventes et ensuite ouvrir les ventes une par une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matbios Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 c'est super naze alors prestashop !!!c'est la base : "je veux savoir qui a acheté tel produit"... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Vous pouvez en faire la demande pour une intégration dans de futures version dans le http://www.prestashop.com/bug_tracker/report/feature/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 bah il suffit de cliquez sur la fiche produit "voir les ventes du produit". tu as la liste des commandes passées incluant le produit en question et dans le champ customer l'id des acheteurs.clique sur l'id et hop le client acheteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Bonjour, J'ai la même question... dans la fiche produit, je ne vois pas d'infos sur les ventes. Dans les stats, je n'ai qu'une référence de la déclinaison. Pourquoi c'est pas plus "simple" d'avoir cette info? J'ai des stages en ventes et c'est hyper pénible de devoir aller dans les stats, et de cliquer sur chaque "vente" une aprés l'autre pour faire des copier coller des clients pour avoir une liste de stagiaires... J'ai le même souci pour une commande groupé d'outils. Comment générer une liste des gens ayant acheté un produit en particulier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 une aide pour comprendre certains éléments de base de PrestaShop https://www.mediacom87.fr/prestashop-statistiques-de-ventes-produits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestago Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Bonjour, il est possible de voir cela en réalisant une requête SQL dans Paramètres avancées > Gestionnaire Sql dans prestashop 1.6 et Paramètres avancées > Base de données dans Prestashop 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 On 8/19/2020 at 8:23 AM, Prestago said: Bonjour, il est possible de voir cela en réalisant une requête SQL dans Paramètres avancées > Gestionnaire Sql dans prestashop 1.6 et Paramètres avancées > Base de données dans Prestashop 1.7. Bonjour, Oui, c'est clair que quand on est programmeur... tout devient facile... mais quand on ne sait même pas ce que c'est que du "SQL" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 On 8/19/2020 at 8:23 AM, Prestago said: Bonjour, il est possible de voir cela en réalisant une requête SQL dans Paramètres avancées > Gestionnaire Sql dans prestashop 1.6 et Paramètres avancées > Base de données dans Prestashop 1.7. SELECT c.email FROM ps_customer c LEFT JOIN ps_orders o ON (c.id_customer = o.id_customer) LEFT JOIN ps_order_detail od ON (o.id_order = od.id_order) WHERE od.product_id = 2 //Set your product ID GROUP BY 1 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Bonjour, Merci mais c'est les coordonnées des acheteurs filtré par produit qu'il nous faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willse Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 On 11/11/2021 at 5:39 PM, ndiaga said: Ce module pourrait servir de base ... Bonjour, Je suis également à la recherche d'un module permettant d'afficher les acheteurs d'un produit précis. Quelqu'un a t'il trouvé une solution depuis? Bien à vous. Willse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willse Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 5 minutes ago, ndiaga said: Bonjour, Essayez ce module : https://prestatuts.com/en/prestashop-modules/47-product-orders.html Bonjour, Merci pour votre retour. Mais tout comme Boutiquepel, je cherche à obtenir les coordonnées des acheteurs d'un produit en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willse Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 1 minute ago, ndiaga said: Oui, je comprends . Ce module peut vous servir de base. Je peux l'améliorer pour qu'il affiche les coordonnées des acheteurs d'un produit en particulier. Achetez le et on en discute en privé La ça peux m'intéresser alors. Le prix est bien de 19$ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willse Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Just now, ndiaga said: Oui. Je l'achète ce soir et reviens vers vous alors. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willse Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 6 hours ago, ndiaga said: Ok, d'accord. Bonjour, Je viens de passer la commande à l'instant (commande JLQFBNEPO). Merci pour votre aide. Bien à vous. Willse Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 (edited) Salut, On l'a demandé, ils l'ont fait ! https://www.team-ever.com/prestashop-module-export-excel-comptabilite/ Génial ! Edited January 19, 2022 by boutiquepel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachpat Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 On 1/13/2022 at 2:38 PM, Willse said: Bonjour, Merci pour votre retour. Mais tout comme Boutiquepel, je cherche à obtenir les coordonnées des acheteurs d'un produit en particulier. Bonjour, je suis intéressée par votre module mais lorsque je veux le commander, ça me dit qu'il n'y pas de moyen de paiement disponible, et quand je vais sur "contactez-moi" ça fait une erreur... Merdi de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 On 8/14/2020 at 8:04 PM, Mediacom87 said: une aide pour comprendre certains éléments de base de PrestaShop https://www.mediacom87.fr/prestashop-statistiques-de-ventes-produits/ Bonjour Dans votre article, vous parlez du module détails produits. Je ne le trouve pas dans la liste des modules à acquérir… Une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 On 1/13/2022 at 9:00 PM, Willse said: Bonjour, Je viens de passer la commande à l'instant (commande JLQFBNEPO). Merci pour votre aide. Bien à vous. Willse Bonjour Êtes-vous satisfait de ce module? Je cherche à envoyer une information par mailing liste aux clients ayan,t acheté tel ou tel produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 39 minutes, dominique84 a dit : Bonjour Dans votre article, vous parlez du module détails produits. Je ne le trouve pas dans la liste des modules à acquérir… Une piste? À part que le logo et la dénomination du module fut changée, les moyens pour y accéder sont toujours les mêmes, donc je vous laisse faire vos propres déductions et jouer durant cette période estivale au petit Sherlock Homes pour démêler cette enquête. 🕵️♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 3 minutes ago, Mediacom87 said: À part que le logo et la dénomination du module fut changée, les moyens pour y accéder sont toujours les mêmes, donc je vous laisse faire vos propres déductions et jouer durant cette période estivale au petit Sherlock Homes pour démêler cette enquête. 🕵️♂️ Désolé, je ne suis pas en vacances, je bosse 7/7 J'ai fait une recherche dans les modules prestashop, et je n'ai pas trouvé. Je dois avoir besoin de vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 4 heures, dominique84 a dit : J'ai fait une recherche dans les modules prestashop, et je n'ai pas trouvé. Je dois avoir besoin de vacances Et si vous passez directement par le bouton présent sur chaque fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) Hello, il y a mon module gratuit qui permet d'obtenir la liste des clients : https://www.store-opart.fr/p/5-opartmemberextract.html Edited July 27, 2023 by Olivier CLEMENCE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 On 7/27/2023 at 6:19 PM, Olivier CLEMENCE said: Hello, il y a mon module gratuit qui permet d'obtenir la liste des clients : https://www.store-opart.fr/p/5-opartmemberextract.html Je l'ai téléchargé, mais il n'est pas compatible avec la version 1.7.8.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 (edited) On 7/27/2023 at 3:37 PM, Mediacom87 said: Et si vous passez directement par le bouton présent sur chaque fiche produit ? Bonjour Qu'appelez-vous "le bouton présent" de la fiche produit ? Edited August 7, 2023 by dominique84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 il y a 57 minutes, dominique84 a dit : Bonjour Qu'appelez-vous "le bouton présent" de la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 1 hour ago, Mediacom87 said: Je connais ce bouton, il mène vers les statistiques par sexe, tranches d'âges, origines, devises et langues, mais il n'affiche pas l'identité des clients qui ont acheté le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts