JENYFER Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour à tous,J'ai installé prestashop mais lorsque j'arrive à l'installation terminée et que je clique sur back office pour gérer ma boutique j'ai une page 404 ? j'ai bien supprimé le dossier install et renommer le fichier admin mais rien n'y fait. Qui pourrait me dire où je me suis trompé :question: Merci d'avance pour votre aide. :-) Jenyfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanaka Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour !Quelle est l'url affichée dans le navigateur ? il faut bien vérifié qu'elle corresponde au dossier que tu a renommé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JENYFER Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Bonjour,En fait, à l'écran j'ai toujours le masque prestashop et il me dit que l'installation est terminée.Je peux cliquer soit sur FRONT OFFICE (découvrir ma boutique) soit sur BACK OFFICE (gérez votre boutique) et là si je clique dessus pour y avoir accès j'ai une page 404. Si je lis l'url, j'ai l'adresse de mon serveur avec le "admin" mais pas celui que j'ai enregistré ???Qu'est ce que je n'ai pas fait ou mal fait ? j'arrive pas à savoir à quel étape j'ai loupé le coche ! (je suis novice ...) 8-/ JENYFER Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanaka Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Re,Il faut simplement remplacer dans l'url "admin" par le nom du dossier que tu as du renommé par exemple :www.example.com/admin > www.example.com/mondossier (si tu as renommé "admin" en "mondossier") Link to comment Share on other sites More sharing options...
JENYFER Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Merci de répondre aussi vite,Quand j'ai renommé "admin" je l'ai fait sur le dossier directement sur filezilla mais pas dans l'url. Est ce que cela change tout ?Jenyfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanaka Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 oui c'est normal de renommer directement le dossier, as-tu essayer de modifier l'url comme je te l'ai indiqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JENYFER Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Gros merciiiiiiii pour ton aide, Pour les novices comme moi,J'ai cliqué sur le bouton où il est indiqué "GERER VOTRE BOUTIQUE" il m'a affiché ma page 404 et dans l'adresse de l'url à la fin où est indiqué "admin" j'ai remplacé par mon admin ensuite j'ai fait entré et là il m'a affiché le masque où je dois indiqué mon adresse e-mail et mon mot de passe. Je peux maintenant créer mon catalogue etc...Encore MERCI, :-) Jenyfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts