rom42f Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour à tous je m'appel Romain j'ai 21 ans et je suis en train de crée le site e-commerce de la société de mon père!!Cela fait bientôt 4 mois que j'y suis dessus car j'ai beaucoup galérer!!!Surtout qu'au départ je connaissait vraiment rien enfin la non plus...Le site en question est mapefo.comEt j'aurais besoin de votre aide si vous voulez bien pour me dire ou m'expliquer comment mettre mon nouveau bloc catégorie entre panier (vide) et accueil dans l'espace blanc au lieu de l'avoir en haut du header (j'ai appris se mots hier!!)J'ai demander au monsieur qui m'a vendu son module de regarder et il m'a répondu part mail :Le problème vient de la construction de votre site.Tous vos blocs sont positionnés en absolus.Du coup, le menu passe par dessus.Vous devez soit positionner le menu en absolu, soit abandonner la construction de votre site en absolu, et passer en relatif ou autre.Je comprend rien loolSi vous pouviez m'aider cela serait vraiment gentil de votre part essayer de m'expliquer sans termes trop compliquer looolMerci de votre aide et bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts