tanaka Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour !Je souhaite faire une mise à jour depuis mon serveur de développement vers mon serveur de production. J'utilise la commande rsync pour synchroniser mes fichiers et je souhaites savoir quelle est la liste des fichiers à exclure pour la mise à jour ? j'ai déja identifié les fichiers du répertoire tools/smarty/compile mais il doit surement y en avoir d'autre (cache, temp...)Merci d'avance pour votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanaka Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Bonjour,Je suis le seul à faire des mises à jour entre un serveur de développement et un serveur de production !!Un peu d'aide svppp !Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonsoir, va voir le tuto de presta, si mise a jour presta ( http://www.prestashop.com/download/Techguide_fr.pdf ).sinon apres maj, voir voir le fichier smarty.config.inc.php -> passer le force compile a false ( dans le dossier config )Peut etre vider les mise en cahce de page sur tools->smarty->compileA si faire attention que l'url rewriting apres installtion soit bien activé, si activé avant MAJ.bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts