lduq Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour à tous :coolgrin:Ma boutique est en version 1.3.6. Hier je me suis aperçu que en création de compte, mes futurs clientsrestent bloqués car la liste des pays reste désespérément vide. Ils ne peuvent donc pas validé leur inscriptionet risquent de ne pas revenir de sitot !Du coup, j'ai essayé dans le BO d'afficher la liste des pays par le menu transport/pays, transport/zones et transport/étatsEt là surprise : message Requête SQL invalide Je pense que ça se passe dans la table COUNTRY, mais j'ai rien vu de particulier.Ma boutique a été créée sous la version 1.2.5 et cela fonctionné encore en 1.3.5 !A noter qu'en local, j'ai installé une boutique exemple en créant une nouvelle BDD et là pas de problème, la liste des pays s'affiche bien.Quelqu'un aurait-il une idée ? C'est urgent !Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
lduq Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Bonjour à tous :-)Le problème est résolu. En fait la table zone avait disparue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts