Jump to content

Agenda

René

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai afficher un petit agenda dans le panier sur chaque ligne de la product line , afin que le client puisse cliquer un nombre de jours de réservation ainsi que les heures.

Existe-t-il un module de ce genre ou doit-on le développer ?

Bien cordialement.

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai été voir le lien, effectivement cela ressemble à c'a, mais ni dans la demo, ni dans le descriptif il est indiqué que le module puisse se greffer dans chaque ligne de la product line du panier.

En effet, je voudrai faire ceci :

1) Le client choisi un services/produit dans le catalogue 

2) le services/produit s'affiche avec des différentes déclinaisons

3) Le client sélectionne le services/produits et sa déclinaison et l'ajoute au panier sans pour autant en indiquer la quantité

4) La fenêtre Modal s'affiche pour confirmer la prise en compte et proposer de continuer les achats ou de Checkout

5) Si Checkout , alors le panier avec toutes les lignes des services/produits s'affichent 

6 ) C'est dans la panier que je voudrai que le module s'affiche sur chaque ligne des services/produits commandés, car c'est en sélectionnant les dates et heures, que la quantité de services/produits s'incrémentera.

Peux être faut-il faire developer un module spécifique ou partir du module que vous m'avez proposé en lien, le modifier ...

Votre avis m'est précieux et d'avance je vous remercie pour le temps passé à me lire.

Bien cordialement.