lisa Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp, Mon site était gérer par un développeur qui ne veux plus s'en occuper, j'ai donc récupéré les fichiers ainsi que la BDD. J'ai transféré le nom de domaine et l'hébergement chez ovh. Le site est version 1.6.4, j'ai modifié tous les fichiers selon les procédures indiqués mais il est impossible d'accéder au back office, en revanche mon site est bien en ligne. Le message suivant apparait : You don't have permission to access /admin on this server.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe Auriez vous une idée car j'ai fait le tour de tous les fichiers, Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 vérifiez le nom de votre répertoire backoffice sur votre ftp, ca ne doit pas être /admin.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisa Posted October 21, 2018 Author Share Posted October 21, 2018 Si mon dossier s'appelle bien admin .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Et si vous le renommez ? car normalement il ne doit pas s’appeler admin, sinon cela serait trop simple de vous le pirater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisa Posted October 21, 2018 Author Share Posted October 21, 2018 Je l'ai renommé, du coup lorsque je me connecte toujours pas d'accès au back office et je suis en erreur 404. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 rassurez moi, vous vous rendez bien sur la nouvelle url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisa Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 oui bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Si vous avez une erreur 404 c'est que vous n'allez pas au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts