oxawatt Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Bonjour Aprés avoir réinitialisé le module PRESTABLOG je perds tout l'historique. Pouvez vous m'aider pour que tous les articles soient de nouveau dans le backoffice merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Bonjour, je ne connais pas ce module mais si il est bien développé, en le désinstallant ou en le réinitialisant vous avez effacé toutes les données du module de la base de données. Donc si vous n'avez pas de sauvegarde récente de votre base de données cela risque être un soucis pour les retrouver. Avez vous demandé de l'aide au créateur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxawatt Posted October 21, 2018 Author Share Posted October 21, 2018 merci de votre réponse, Pour l'instant pas de retour du développeur puisque je suis hors période de maintenance. Oui j ai bien remonté une sauvegarde de la base, copier à défaut une sauvegarde du répertoire du dossier. Rien ne change toujours bien dans le back office mais toujours en erreur 404 sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Si vous avez dépassé votre période de maintenance, j'imagine sur addons, vous devez pouvoir commander l'option Zen pour avoir droit de nouveau au support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts