Gavimse Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Bonjour, Je souhaite afficher "à partir de" devant le prix des produits d'une seule catégorie de mon site .(sur la liste des produits) j'imagine que c'est une condition à placer dans le fichier tpl correspondant. Pouvez-vous m'aider? Ma catégorie a l'id 16. Merci d'avance Presta 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 J'ai tenté quelque chose comme ça mais erreur lol <div class="product-price-and-shipping"> {if $category->id == 16} <p>A partir de</p> {/if} {hook h='displayProductPriceBlock' product=$product type="before_price"} Dans mon fichier montheme/templates/catalog/partials/miniatures/product.tpl Quelqu'un pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 (edited) Tout simplement... {if $category.id==16} Mais maintenant tout le site fonctionne sauf la page d'accueil, je suppose que la variable n'est pas reconnue en page d'accueil ou quelque chose comme ça... Voici le message d'erreur sur l'index Undefined index: category Edited October 22, 2018 by Gavimse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted October 25, 2018 Author Share Posted October 25, 2018 Personne pour m'aider? Je ne pense pas que ce soit compliqué pourtant pour un développeur lambda... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 petit up !! est-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Bonjour, {if isset($category.id) && $category.id==16} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Merci ça fonctionne il me manquait juste {if isset($category.id) Pouvez-vous rapidement m'expliquer ce isset? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 http://php.net/manual/fr/function.isset.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Ok donc en fait la page d'accueil ne marchait pas parce que cette variable n'était pas utilisée. Merci du coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts