celtile Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour,Je désir inscrire mon site sur plusieurs annuaires via un logiciel. Il paraît que c'est mauvais de mettre le même descriptif dans plusieurs annuaires. C'est vrai ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 bonjour...oui... de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 ... plus sérieusementoui il est préférable de faire des descriptifs différents afin d'éviter le Duplicate Content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 De toute manière les annuairistes de qualité et encore plus vigilants "cpistes" (communiqués de presse) refuserons votre soumission si elle n'est pas unique.Alors un peu d'efforts redactionnels et d'ancrage...sur le long terme:)http://www.labo.atypicom.frCdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Oui c'est vrai!une description unique permet d'améliorer nettement la valeur de votre backlink et vos chances de recevoir du trafic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Je suis d'accord sur le duplicate qu'il faut un contenu unique. Mais dans l'optique d'obtenir des backlinks, ça reste quand même efficace. De toutes les façons, les annuaires dits de "qualité" refuseront le contenu dupliqué et la soumission depuis ces logiciels n'est pas possible.Ce qui se fait le mieux en ce moment c'est les communiqués de presse. Intéresse toi à la question et le référencement est nettement plus efficace que dans les annuaires.Je viens d'ailleurs de publier un article sur mon blog sur le sujet : Le Content spinning à l’heure de la chasse au duplicate contentCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Comme ça c'est clair!exellent article Refexpert :-) vivement la partie 2!Cdt,Alineps : t'es en pas en Doffolow? rohhh ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Merci aline je suis en dofollow. C'est peut être le external Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 C'est peut être le external Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts