joe83560 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Bonjour, Je suis commerçant, je débute avec Prestashop. J'ai téléchargé Prestashop que j'ai installé sur WampServer. Ça a marché au début, j'ai pu créer ma boutique, mais dès que j'ai voulu créer des catégories d'articles, ça a planté, donc j'ai essayé de rouvrir, ça ne marchait plus J'ai donc regardé du coté de Wamp, j'ai ouvert les ports, ça a remarché, ça a replanté, puis error 500. Avez vous des pistes pour m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Hello, Première chose à faire: rendre l'erreur un peu plus parlante, et ce en ouvrant le fichier /config/defines.inc.php Tu passes la ligne define('_PS_MODE_DEV_', false); à define('_PS_MODE_DEV_', true); L'erreur sera alors en principe bien plus parlante. Si cela ne t'avance pas plus, tu peux nous la coller ici et en principe toujours, on devrait avoir plus de billes pour t'aider. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts