macilou Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 (edited) Bonjour je suis en version 1.6.0.14 je souhaite faire afficher mes produits (et pas seulement sur la page d'accueil) mes produits en stock en premier, et de ce fait faire apparaître les produits hors stock en dernier. j'ai essayé de passer par ; préférences , produit, pagination,quantité ! mais lorsque je clique sur enregistrer, je reste sur une page blanche. Est ce un bug . avez vous une idée ? merci d'avance cordialement Edited October 18, 2018 by macilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Bonjour, Avez-vous activé le mode debug afin de voir quelle est l'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 j obtiens cela Fatal error: Uncaught Error: Access to undeclared static property: Validate::$values in /home/mondia7/public_html/classes/controller/AdminController.php:1224 Stack trace: #0 /home/mondia7/public_html/classes/controller/AdminController.php(765): AdminControllerCore->processUpdateOptions() #1 /home/mondia7/public_html/classes/controller/Controller.php(171): AdminControllerCore->postProcess() #2 /home/mondia7/public_html/classes/Dispatcher.php(373): ControllerCore->run() #3 /home/mondia7/public_html/admin711jmbh5m/index.php(54): DispatcherCore->dispatch() #4 {main} thrown in /home/mondia7/public_html/classes/controller/AdminController.php on line 1224 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Quelle est la version de votre php? Si version 7.x, descendez en 5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 (edited) bonjour et merci, c 'était bien ca !! je n'ai plus cette page blanche mais mes produits ne sont pas trié par tri décroissant de quantités même en indiquent "quantité du produit décroissant" dans les préférences pagination. En gros je souhaiterais que mes produits soient par défaut "trier en stock" pour l'instant j'ai trouvé cela ; <option value="name:asc" selected="selected">De A à Z</option> où puis je changer pour mette : <option value="name:desc" selected="selected">En stock</option> une idée ? je ne trouve pas le fichier ou se trouve : <select id="selectProductSort" class="selectProductSort form-control"> merci d'avance cordialement Edited October 19, 2018 by macilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts