Jump to content

Date release v1.4 ?

IchabOd

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance dans Prestashop, et j'ai installé en local la version 1.3.

Pouvez-vous me dire quelles sont à peu près les dates de livraison de la version 1.4 final

Le tout étant de décider si je dois attendre parce qu'elle va venir d'ici 1-2 mois ou si elle ne sera de toute façon pas là avant l'été 2011.

Après je sais que je pourrais faire une montée de version de 1.3 à 1.4, mais d'après les release notes j'ai l'impression que j'aurais mieux à faire d'attendre, et potasser la doc en attendant...

merci de vos lumières !

Bonjour à tous,

Je me lance dans Prestashop, et j'ai installé en local la version 1.3.

Pouvez-vous me dire quelles sont à peu près les dates de livraison de la version 1.4 final

Le tout étant de décider si je dois attendre parce qu'elle va venir d'ici 1-2 mois ou si elle ne sera de toute façon pas là avant l'été 2011.

Après je sais que je pourrais faire une montée de version de 1.3 à 1.4, mais d'après les release notes j'ai l'impression que j'aurais mieux à faire d'attendre, et potasser la doc en attendant...

Bonjour, j'ai le même problème que IchabOd, c'est à dire que je dois installer Prestashop sur un site, mais je préfèrerais attendre la version finale de 1.4. Seulement, cela semble trainer un peu avec aujourd'hui le lancement de 1.4 RC4

Combien de RC encore avant que ce soit la version finale ? Si seulement les mises à jour étaient aussi simples qu'avec Wordpress, je n'hésiterais pas et installerais 1.3

on espere bientot....

c'est vrai que le processus de mise à jour n'est pas aussi simple que wordpress... :( ce serait bien en effet d'avoir un système similaire.

la RC4 je l'espere sera la derniere.... il me semble que la quantité de bugs tend à diminuer ce qui est bon signe....

C'est mon client qui s'impatiente car il pensait pouvoir mettre ses produits dans la base de donnée en janvier. Je lui ai dit que cela valait le coup d'attendre quelques semaines. Et moi je ne peux pas me faire payer le solde tant que son eCommerce n'est pas opérationnel.

Remarque, on se plaint, mais quand on pense que le package de base est complètement gratuit, on a bien tort. Et quand j'y pense, je dis bravo à la communauté de dévelopeurs qui font du très bon travail.