ChrisFR Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Bonjour,je rencontre un problème de caractères mal interprétés sur le bas de page des factures PDF générées, ci-joint la copie d'écran du problème.Il manque le È de HYGIÈNE et le € de Euro uniquement, bizarrement uniquement en bas de facture, tout le reste est Ok.Merci de votre réponseChris Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Moi aussi, j'ai le bug "& euro;" a la place de "€uro" partout ou il y a euro dans mes factures pdf.Dans paramètres pdf, je suis en :Encodage : ISO-8859-1Police : Courier.Meme en changeant ces parametres toujours le probleme.Etrange ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garen69 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Je relance le sujet car j'ai le même problème, pourtant je suis bien en encodage iso-8859-1.Quelqu'un a t'il trouvé une solution à ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 le symbole € n'est pas inclus dans ISO-8859-1, il l'est dans ISO-8859-15 et ISO-8859-16, et je pense qu'il l'est aussi en cp1250, la valeur par défaut de presta pour les PDF.Essayez en changeant l'encodage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garen69 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Merci pour la réponse, mais en essayant ces trois autres encodages, le problème reste le même.J'ai aussi essayé l'autre solution proposée ailleurs, qui consistait à commenter deux lignes dans le fichier classes/Tools.php, mais sans succès.Pour l'instant je préfère enlever la notion de "capital de xxx€" du footer, sachant que je mentionne déjà le n° de Siret et le code APE, et que les CGV et mentions légales sont disponibles sur le (futur) site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts