zell25 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjours a tous je fais appel a vos connaissance car je voudrais deplacer le logo de ma boutique dans le panneau d'admin au dessus de la barre de recherche et dans les css je n'ai rien trouvé.Savez vous comment je peu faire ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonsoirmerci de bien vouloir poster cette demande dans la partie intégrationcar cela ne correspond pas à une Contributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.Cordialement,Si un admin ou modo passe dans le coin peut il déplacer ce thread ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour,je penses que vous allez devoir aller l'implanter dans le code du header directement.Nous parlons bien de la version 1.3 de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zell25 Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 oui c est bien ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zell25 Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 j'ai essayé de mettre une div dans le header mais mon logo reste toujours derriére le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
zell25 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Bon répond tout seul à ma question voilas comment j'ai procedé ca peu aider une autre personne !édité le fichier admin/index.php et couper cette ligne: (ligne 72) enregistrer le fichierOuvrir et éditer le fichier header.inc.php:et inserer le code suivant : <?php echo '' ?> aprés la lies lignes: <body> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts