ragheb Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Bonjour, J'ai un problème avec le formatage de texte description de fiche produit, après la mise la mise en place de description et validation. Je trouve un code , exemple : <!-- [if gte mso 9]> <w:LsdException L Merci pour votre aide J'utilise Prestashop 1.7.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HULISSE Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Bonjour, Je trouve la même chose dans des commentaires de mon code !!!! Est-ce que mon site a été hacké ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 bonjour Vous tapez le texte ou un copier coller de word ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HULISSE Posted November 10 Share Posted November 10 Ah excellente question 😉. Je copie et colle mon texte de word mais directement dans le code source de la description du produit. Penses-tu que cette façon de faire peut poser problème ? Désolée pour ma réponse très très tardive 😐. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 10 Share Posted November 10 Les copiés-collés depuis Word sont connus pour ajouter tout un tas de balises parasites inutiles dans le code oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts