tomish Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour à tous !!!!Vous souhaitez gérer vos promotions et soldes de manière globale, en fonction d'un fournisseur, d'un fabricant, d'une catégorie ?Avec ce module vous pourrez gérer vos promotions de manière globale, et ainsi gagner du temps. Vous serez donc plus efficace et limitez les risques d'erreurs en laissant le module effectuer les réductions à votre place.Ce module vous permet :Créer des promotions/soldes en fonction des catégories, des fabricants et des fournisseursVous pouvez combiner tous les filtres ou n'en utiliser qu'unGestion des promotions en motant fixe ou en pourcentageVous pouvez définir les dates de promotions/soldesVous souhaitez gagner du temps pendant les périodes de soldes ou lors d'offres promotionnelles ponctuelles ?En trois clics toutes vos promotions sont créées. Un fournisseur vous fait une remise exceptionnelle, faites-en immédiatement profitez vos clients !!!Compatible avec toutes les versions de PrestashopDisponible ici@ très vite pour un nouveau module Link to comment Share on other sites More sharing options...
psico Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour.J'ai acheté le module sur PrestaShop, je l'ai installé et il fonctionne très bien.Mais j'ai un problème:si je veux annuler les remises incluses Je ne article après article, et si il ya beaucoup (par exemple 5000) est impossible.Il ya une solution possible de procéder à une annulation générale?En attendant une réponse.Merci.LuigiTradotto con Google traduttore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts