Lugio Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 (edited) Bonsoir à tous, je rencontre actuellement un problème avec le module cyberoffice tout est bien configuré et la synchro temps réel fonctionne, mais impossible d'utiliser la synchro des catégorie, clients, produits.... j'ai des erreurs de permissions: You don't have permission to access /modules/cyberoffice/script_product.php on this server. You don't have permission to access /modules/cyberoffice/script_customerALL.php on this server. You don't have permission to access /modules/cyberoffice/script_order.php on this server. les permissions sur les dossiers et fichiers sont ok 705 et 644 Si quelqu'un à une idée merci. Edited October 16, 2018 by Lugio (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugio Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 Désolé erreur de section, topic déplacé, merci de supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien M Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 j'ai la même erreur avez vous trouvé la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts