korsonsky Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Bonjour, depuis hier sans raison apparente impossible d'ajouter un produit dans mon back office presta 1.7.4.3 Je crée ma fiche produit comme d'habitude, je sauvegarde aucune errer ca me dit bien en vert que les modifications sont enregistrée et lorsque je vais dans la liste des produits il n'y apparait pas j'ai etait voir dans la bdd via phpmyadmin et dans ps-product il y apparait bien... wtf ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Bonjour, J'ai le même problème. Cela arrive uniquement avec les produits ayant des déclinaisons. Je suis obligé d'encoder les articles avec Merlin Backoffice et là pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsonsky Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 moi je n'ai aucune déclinaison ce ne sont ke des produits simple et jusque hier tout se passait bien et la maintenant plus possible d'ajouter un produit alors qu'il se met bien en bdd Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Avez-vous réindexer les produits dans le backoffice : Paramètres de la boutique-->Recherche-->Indexation Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsonsky Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 Merci en faisant un reindexation tout est rentré dans l'ordre C'est bon a savoir encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsonsky Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 (edited) correction ca n'a marché qu'une fois... la je viens d'ajouter un produit et dans les indexer 70/71 indexé... je fait une reindexation il me dit 71/71. mais il ne s'affiche pas dans mes produits. Chose bizarre aussi c ke tous les champs semblent bon dans mon php my admin mais la reference ne s'enregistre pas elle reste toujours vide La par exemple en bdd j'ai 73 lignes et lorsque je vais dans l'index il me dit index 72/72 Edited October 16, 2018 by korsonsky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Merci mil fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jofrey Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 J'ai la réponse à un soucis identique je viens de trouver ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts