blu-ray Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour à tous.Voila j'ai optimisé ma boutique www.shop-bluray.ch pour les mobiles.Malheureusement je n'ai pas d'androïde sous la main donc si quelqu'un pourrai m'envoyé 2-3 screen shoot de son écran cela serai vraiment très sympas.De plus que ce soit sur iPhone ou androïde n'hésitez pas à faire vos critique cela fait toujours avancer les choses.Merci de votre attention et je vous souhaite une très belle journée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Vous avez tous plus de batterie à vos mobile?Personne ne peux m'aider???Bonne aprem Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Aller je suis bon prince :-) test sur tablette 7" sous androïd...désolé pas de portable non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Merci beaucoup je n'avais même pas pensé à regarder sur mon iPad :-SBon j'espère qu'il y a au moins quelqu'un qui a un androïd sur ce forum :-)Bonne soirée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour,Tu n'as pas a t'en faire, iPrestahop est un très bon thème.Je l'utilise sur http://www.i-phoneaccessoire.com par contre il est très bon avec le thème presta d'origine mais lorsque tu as un autre thème ou des autres modules fait attention, il risque de ne pas être compatible à 100 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 je vais te les preparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 alors sur mon blackberry bold 9700le chargement est assez long et je vois ton site comme sur mozilla n'hesites pas à me recontacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Bonsoir Mehdi2405,Peux tu m'envoyé 1-2 screen shot pour que je puisse les montrer au développeur de ipresta pour qu'il trouve une solution?Quelqu'un aurai un HTC? Pour voir si il y a le même problème!Bonne soirée nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Bonjour à tous.Vous êtes tous sponsorisé pas Apple?Quelqu'un pourrai m'envoyé 2-3 screen de mon site sur son HTC par ex...Merci et bonne journée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts