Manu-41 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 (edited) Bonjour, je découvrez que google à désindexé toutes mes images, sans savoir pourquoi. j'avais presque 2000 images indexé, il m'en reste 15 maintenant. Est que le sitemap peut indiquer une erreur? car j'ai la version: 3.2.1 pour presta 1.6 Sinon, je n'ai pas d'erreur dans google seach Merci pour votre aide. Edited October 26, 2018 by Manu1238 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacecowboy Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Pareil pour moi, quelqu'un a une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 ce jour, plus d'images dans l'ancienne console google. Auriez vous des infos à ce sujet? Par contre, je vois bien quelques images dans google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 Pour donner suite, j'ai maintenant un message quand je veux faire 'explorer comme google', j'ai un beau message: URL momentanément inaccessible Mais quand ont va sur le site, aucun problème. J'ai testé avec différentes urls, toujours le même message. J'utilise l'ancienne interface google webmaster tools Au passage, je n'ai plus aucune URLS images d'indexés dans le rapport, mais je les vois bien dans le moteur de recherche J'ai un doute que google bug, j'aurai donc besoin de conseil, et ou chercher. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Bonjour, Ca ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai aussi le message 'url momentanément inaccessible' alors qu'elle l'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 27, 2018 Author Share Posted October 27, 2018 2 hours ago, P i l o u said: Bonjour, Ca ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai aussi le message 'url momentanément inaccessible' alors qu'elle l'est. je me sens moins seul! il semble que le problème vienne de google, ils travaille sur un nouveau webmaster tools, certainement qu'ils vont arrêter l'ancienne versions et les services qui vont avec. Mais la probabilité que les erreurs viennent de google sont infime la probabilité que les erreurs viennent de mon site sont de 20% Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Oui, en effet, via la nouvelle interface de gwt, l'erreur d'url indisponible n'apparaît plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 27, 2018 Author Share Posted October 27, 2018 3 minutes ago, P i l o u said: Oui, en effet, via la nouvelle interface de gwt, l'erreur d'url indisponible n'apparaît plus. mais il n y a rien concernant les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxgiuliana Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Bonjour, J'ai le même problème depuis le 20 septembre : 2450 images indéxées le 19 septembre et 7 images indéxées le 20 septembre après le passage au first mobile indexing (message reçu de google le 19 septembre). Aucune idée de la façon dont réparer cela. Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts