canel Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour tout le monde,Je suis en train de réaliser un site catalogue.Je souhaiterais fusionner le block catégorie et le block CMS. J'ai pensé simplement à supprimer les images de fond et les margin mais le soucis c'est que je ne peux pas choisir "l'ordre" d'affichage. Ensuite j'ai pensé à des liens en dur mais je vais avoir des sous-catégories qui devront être supprimé ou ajouté par l'administrateur qui ne connait rien.Le menu serait de ce type :• Accueil• Catalogue - catégorie 1 - catégorie 2• Revue de Presse (CMS) - 2010 - 2009 - etc...• Actualités (CMS)• ContactConnaissez vous une solution ou un module qui pourrait m'aider ? MErci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kcyshoes Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Il existe plusieurs modules de menus horizontaux gratuits. Avec un peu de rechrche tu devrait en trouver rapidement, sinon va sur ddlx ou addons.prestashop.Tu souhaite mettre tes categories sous forme de menu a la place des liens cms en haut?Rajoute le module de menu horizontal et place le correctement dans longlet position Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Je souhaiterais plutôt un menu vertical.Il faut simplement que sur le même menu je puisse avoir mes liens menant à mes catégories et à mes pages CMS.Je recherche un module mais pour l’instant je trouve pas du tout mon bonheur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nister Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour, Je suis dans le méme cas de figure! je suis sur un projet ou je dois janglé entre page catalogue et page CMS est ce que vous avez trouvé une solution?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 J'ai fait des modifs au module blockcms, il marche comme un menu vertical, mais j'ai souci lors de l'activation de l'url rewriting, j'ai trouvé une alternative mais un peu difficile à mettre en oeuvre d'il y a plusieurs langues, mon problème est de récupérer l'id_cms_category de la page cms en cours si je trouve une solution à ce problème le module marchera parfautement http://magento-web.blogspot.com/2012/09/menu-vertical-relies-au-pages-cms-sous.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts