MayMo design Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 salut,je veux mettre le code de miwim dans order-confirmation.tpl, quelqu'un sait comment faut faire? meci var mc_ht = ; var no_com = ""; var no_cl = ""; var id_m = "ZWdkmmdr"; var com = ""; Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour,Tu as deux solutions : soit tu modifies order-confirmation.tpl pour ajouter ton script...Soit tu utilises mon module (lien dans la signature) pour ajouter du contenu HTML dans le hook order_confirmation. Ce dernier peut être ajouté et donc pris en compte automatiquement par le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 merci pour la réponse ... mais probléme c'est que je crois qu'il faut remplir les cases var mc_ht = ; var no_com = ""; var no_cl = "";mais je sais pas par quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
medi-home-care.com Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour Maymo,As-tu eu une réponse concernant ces fameuses variables?Je suis également interressé.je sais que Miwim propose 150 €HT pour insérer le script, mais celà me semble vraiment cher.Merci d'avance de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Bonjour,bon je l'ai fait pour un client et il fonctionne trés bien pour lui , voilà ce que j'ai fait : il faut ouvrir le fichier order-confirmation.tpl dans ton dossier du théme:tu trouve au début ces lignes : <!-- var baseDir = '{$base_dir_ssl}'; --> Tu insère ton code comme ça : <!-- var baseDir = '{$base_dir_ssl}'; var mc_ht = '{$total_products}'; var no_com = '{$id_cart}'; var no_cl = '{$customer->email}'; var id_m = "ZWdkmmdr"; var com = ""; --> Ps : corrige les mots : script, je les ai écrit comme ça à cause du forum qui les supprime automatiquement.et regarde dans ton code fournis par miwim la variable "var id_m" , si elle est différente, change là par la tienne dans le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medi-home-care.com Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Merci de cette réponse rapide,J'ai fait ce que vous m'avez dit.Le problème est que mon code tracking n'est pas pris en compte par Miwim.J'ai pourtant fait une commande test en passant par leur site.N'y a t'il pas un autre élément ? Comment puis-je connaitre mon Id_m ? (C'est celui qu'ils donnent dans l'onglet code de tracking de l'interface annonceur ?)ne dois-je pas déclarer les variables qlqpart ?Mon site : http://www.free-sante-shop.comMerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Hello, Un petit up pour ce post: @Bido 13 : as-tu résolu ton problème Miwim ? Si oui peux-tu décrire les fichiers impactés (order-confirmation.tpl seulement ? et les noms des variables à renseigner ds le javascript. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
medi-home-care.com Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, Désolé pour cette réponse tardive. MIWIM a créé un module pour Prestashop. Il suffit de leur demander. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 voilà le module en question miwimtrackingcode_1.4.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts