Kreasite Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonsoir,Le logo actuel d'e.kreasite.fr va être rafraîchi/rajeuni mais après trois heures dessus, je me tâte encore sur le choix définitif du logo.Pour ma part je penche pour le numéro 2 (losange tout comme celui qui est vert actuellement).Je vous laisse voter et me donner vos avis afin de m'aider a choisir quel logo habillera le site d'e.kreasite.frBien sur le site sera aux couleur or et gris.Merci.DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Salut !J'ai voté pour 3 car çà irait super bien comme trappe à essence sur ma voiture Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Joli travail ! Et petite pause sympathique Pour moi c'est la 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 le 2les 3 & 4 font effectivement trappes à carburant pour amateurs de tuning....ou lunettes de toilette :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 moi j'aime bien le 2bien que le 4 est pas mal aussi mais je reste sur le 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Salut !J'ai voté pour 3 car çà irait super bien comme trappe à essence sur ma voiture Cdlt,Pierre. ce ne serait pas une Renault 12 TS ton auto ?Je note vos votes et commentaires avec intérêt pour décider sur quel logo je vais partir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 J'ai noté vos avis sur le forum ainsi que sur mon blog.Donc voici 4 autres logotypes à partir de vos commentaires + mes propres choix (effet métal brossé sur le caddie + effets d'ombre ou pas sur les vis et/ou la pastille.Vos avis sont toujours d'actualité et merci encore pour vos commentaires a venir.DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 la 8 pour les effets d'ombre, j'ai hésité avec la 6 mais la profondeur n'est pas cohérente entre le rond du centre et le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoinette Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour,J'ai voté pour le 2 car:1) il a un peu plus de corps que le 12)en 3 et 4, il y aurait trop le rappel avec ceux du "satisfait ou remboursé" ou rappel du bouchon de l'Audi TT genre avionique,3) en forme angulaire, c'est un rappel au design, à la géométrie4) si le logo est intégré au nom e-creasite.fr, le panier au centre me semble de trop5) j'aime bien le no 5. mais avec le panier du no. 66) la série des 5 à 8 donne un style plus "industriel" avec "écrous et boulons apparents" au site, tout dépend du concept recherché, à mon avis.Bonne journée!CordialementPS: je me suis amusée..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Antoinette,Je prend en compte vos remarques même si votre essais ne correspond pas à ce dont je recherche a faire.Aussi j'ai pris en compte les avis de chacun et après quelques retouches sous toshop, je me rapproche d'un logo presque finalisé.Vos avis m'intéressent toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoinette Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 On peut voir que vous maîtrisez Photoshop....D'abord, j'adore la police, ensuite, je penche pour le logo 1, avec le fond rond, juste que l'on ne voit pas bien le manche du caddie en version miniature. Ca donnerait quoi avec le brossage inversé pour l'élément vissé?Le 2 est plus doux, le logo repose sans "piquer" le support, mais le rais de lumière semble déformer le métal brossé.Le rendu de la texture du support est très belle, on dirait du micca, je me demande si elle est en accord avec le métal....Vous allez dire que je pinaille, mais je me prends juste au jeu car le graphisme est un monde de sensibilités.Bonne après-midi!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 On peut voir que vous maîtrisez Photoshop.... Maîtriser, je ne pense pas mais j'ai une grande connaissance acquise depuis plusieurs années tout comme Illustrator. Le rendu de la texture du support est très belle, on dirait du micca, je me demande si elle est en accord avec le métal.... J'ai essayé de donner un aspect Jeans au background mais là je dois dire que peut être que seuls les infographistes l'entrapercevrons.Pour l'effet brossé inversé sur l'élément vissé, pourquoi pas, ensuite tous les effets sont possible sous toshop.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Bonjour,Voili voilou, le logo est intégré ainsi que les couleurs générales de l'ensemble du site http://www.e.kreasite.fr++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts