Hervé FONTAINE Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux pas accéder à l'administration de ma boutique voici la réponse obtenue. La page que vous recherchez est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. 867fce039f8417547daf03df78ad61e4 3f6472e55152fad04a70dec08e724671 fa8e6be5e60bda346f28d0543008536e Impossible de travailler et de traiter les commandes reçues. Impossible de communiquer avec Prestashop par téléphone. Je comprends pas pourquoi et comment régler le problème. Cela ne vient pas de mon hébergeur 1&1. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Hervé https://theamericanworldshop.fr/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Lisez un peu le forum ca fait 2 semaines qu'on y répond et qu'on donne la solution^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MUYS Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 On 10/13/2018 at 2:41 PM, Eolia said: Bonjour, j'ai le même message "The page you are looking for is temporarily unavailable", et je ne trouve pas les infos sur le forum. Avez-vous un lien ? Merci d'avance Expand Link to comment Share on other sites More sharing options...
mabeno Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve vraiment pas. Et lorsqu'on cherche sur Google en spécifiant bien une recherche sur ce forum, c'est cette page qui ressort uniquement. Est il possible d'avoir le lien vers ce fameux topic qui repond à la question ou directement la solution. Merci par d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 503: site en maintenance ou serveur qui part en sucette (souvent le cas chez OVH mutualisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mabeno Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Bonjour Eolia, Merci pour ta réponse. Je suis chez 1&1 mutualisé, selon eux ça ne vient pas de leur serveur, et le site n'est pas en maintenance. Mais suite à ta réponse je vais les rappeler et donc insister. Je ne vois pas d'autres solutions. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmai Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 On 10/13/2018 at 2:41 PM, Eolia said: Lisez un peu le forum ca fait 2 semaines qu'on y répond et qu'on donne la solution^^ Expand merci de me donner le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts