pascb423 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,j'ai un soucis, j'ai changé de site mais je veux garder ma base de donnée car j'ai pas mal de produits. je l'ai donc sauvegardée en .sql, j'ai installé prestashop sur le nouveau site et importer la base mais ca plante!!!il y a des tables a ne pas changer, je ne sais pas lesquels car quand j'importe seulement les tables des catégories, ca marche. Pouvez-vous me dire quelles sont les tables a ne surtout pas effacer puis importer de l'ancienne base de donnée, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,avez vous la même version de prestashop dans les 2 cas ?avez vous conservé le fichier settings.inc.php de l'ancienne version pour récupérer les codes de sécurités lié à l'ancienne base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascb423 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 désolé j'ai posté un nouveau topic pour répondre, je me suis trompé il est sous re: base de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts