bibana Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 bonjour , pour www.bibanaparis.com. pourquoi le module image spider for homepage me crée une autre image sur mon site quand je crée le premier slide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Tant que vous aurez toujours pas corrigé le problème de traduction non-échappé vous aurez toujours l'erreur js: var text_description = 'Entrez votre adresse e-mail pour recevoir toutes les nouvelles, mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et d'autres informations de réduction.'; comme je pense que vous ne savez pas comment faire (je vous l'ai déjà expliqué sur un autre post), modifiez cette traduction pour supprimer l'apostrophe qui pose souci: 'Entrez votre adresse e-mail pour recevoir toutes les nouvelles, mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et autres informations de réduction.' La 2ème image est crée par le module dans le cas où il n'y en a qu'une pour pouvoir utiliser l'effet slider (parce que glisser une seule image vers rien, ça ne le fait pas trop^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibana Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 d'accord mais j'ai crée un deuxième slide et dans ce cas la j'ai 3 image. mais okay j'ai pas du bien saisir alors comment régler l'erreur js. car je suis allez sur blocknewsletter1.tpl. mais que ligne dois-je changer dans : <!-- Block Newsletter module--> <div id="newsletter_block_left" class="block"> <h4>{l s='Newsletter' mod='blocknewsletter'}</h4> <div class="block_content"> <form action="{$link->getPageLink('index', null, null, null, false, null, true)|escape:'html':'UTF-8'}" method="post"> <div class="form-group{if isset($msg) && $msg } {if $nw_error}form-error{else}form-ok{/if}{/if}" > <input class="inputNew form-control grey newsletter-input" id="newsletter-input" type="text" name="email" size="18" value="{if isset($msg) && $msg}{$msg}{elseif isset($value) && $value}{$value}{else}{l s='Enter your e-mail' mod='blocknewsletter'}{/if}" /> <button type="submit" name="submitNewsletter" class="btn btn-default btn-sm"> <span>{l s='Ok' mod='blocknewsletter'}</span> </button> <input type="hidden" name="action" value="0" /> </div> </form> </div> </div> <!-- /Block Newsletter module--> {strip} {if isset($msg) && $msg} {addJsDef msg_newsl=$msg|@addcslashes:'\''}{/addjsDefL} {/if} {if isset($nw_error)} {addJsDef nw_error=$nw_error} {/if} {addJsDefL name=placeholder_blocknewsletter}{l s='Enter your e-mail' mod='blocknewsletter' js=1}{/addJsDefL} {if isset($msg) && $msg} {addJsDefL name=alert_blocknewsletter}{l s='Newsletter : %1$s' sprintf=$msg js=1 mod="blocknewsletter"}{/addJsDefL} {/if} {/strip} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Là vous me citez un autre nom, il y a un 1 en plus: blocknewsletter1.tpl Vous êtes bien dans le blocknewsletter.tpl du thème ? Car je n'y vois pas la traduction concernée "text_description" /themes/votre_theme/modules/blocknewsletter/blocknewsletter.tpl Avez-vous un autre module qui serait en lien avec les inscriptions newsletter ? C'est celui qui a ces traductions: var text_close = 'Fermer'; var text_description = 'Entrez votre adresse e-mail pour recevoir toutes les nouvelles, mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et d'autres informations de réduction.'; var text_email = 'Votre E-Mail'; var text_heading = ' Abonnez-vous à notre newsletter'; var text_heading_1 = ' Abonnez-vous à notre newsletter'; var text_heading_2 = 'Success'; var text_heading_3 = 'Error'; var text_placeholder = 'Entrez-votre e-mail'; var text_remove = 'Do not show again'; var text_sign = 'Souscrire'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibana Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 ah oui je viens de voir dans mon back office module et service. j'ai deux module de newletters. mais le nom avec 1 c'est juste que jai changer ca moi même pour par mélanger le fichier d'origine. mais voila c'est sur je trouve pas le fichier dont vous me parler j'ai que ce fichier si dans mon héberger / espace web/ store / thème / thème/ theme1238 (ou asiko) / module / blocknewsletter / blocknewsletter.tpl. qui me donne les lignes de codes envoyer precedament. mais c'est sur il y a deux module newsletter active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 alors c'est dans l'autre qu'il faut regarder^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibana Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 ah voila c'est ca tmnewsletter. et j'ai ca : {strip} {addJsDef user_newsletter_status = $user_newsletter_status|escape:'intval'} {addJsDef popup_status = $popup_status|escape:'intval'} {addJsDef module_url = $module_url|escape:'html'} {addJsDefL name=text_close}{l s='Close' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_sign}{l s='Subscribe' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_email}{l s='Your E-Mail' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_heading}{l s='Subscribe to our newsletter' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_heading_1}{l s='Subscribe to our newsletter' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_heading_2}{l s='Success' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_heading_3}{l s='Error' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_remove}{l s='Do not show again' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_description}{l s='Enter your email address to receive all news, updates on new arrivals, special offers and other discount information.' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_placeholder}{l s='Enter your e-mail' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL} {/strip} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Ajouter js=1 à le fin de chaque ligne de traduction (les addJsDefL): {addJsDefL name=text_description}{l s='Enter your email address to receive all news, updates on new arrivals, special offers and other discount information.' mod='tmnewsletter' js=1}{/addJsDefL} Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibana Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 voila j'ai traduit et ajouter js = 1. : {strip} {addJsDef user_newsletter_status = $user_newsletter_status|escape:'intval'} {addJsDef popup_status = $popup_status|escape:'intval'} {addJsDef module_url = $module_url|escape:'html'} {addJsDefL name=text_close}{l s='Fermer' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_description}{l s='Entrez votre adresse e-mail pour recevoir toutes les nouvelles, mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et d'autres informations de réduction.' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_email}{l s='votre adresse e-mail' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_heading}{l s='Abonnez-vous à notre newsletter' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_heading_1}{l s='Abonnez-vous à notre newsletter' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_heading_2}{l s='Success' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_heading_3}{l s='Error' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_placeholder}{l s='Entrez-votre e-mail' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_remove}{l s='Do not show again' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=text_sign}{l s='Souscrire' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL} {/strip} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 euh non, je ne vous ai jamais dit de traduire ici... c'est dans le backoffice -> localisation -> traductions -> traduction des modules installés -> votre_theme qu'il faut le faire. Et il doit y avoir un espace avant le js=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Ensuite il faut bien contrôler dans Paramètres avancés -> Performances que vous êtes configuré comme suit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibana Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 ah ouaiiii je vois un changement nettement 1000000000000X mieux merci. par contre pour mon problème d'image qui s'affiche une deuxième fois je doit juste crée un autre slide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Pour votre image qui s'affiche 2 fois, c'est un bug claise/clavier car votre module est accroché 2 fois sur la page (hook) En slide et en topcolumn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibana Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 ah oui effectivement merci beaucoup pour votre patience et votre aide. Mais j'aurais une toute dernier requête pour que mon site soit enfin opperationnel. avez vous une solution pour ne pas être rediriger sur le site Pay pal a chaque fois qu'un client click sur Payez par carte ou par compte PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Supprimez le module^^ Comment voulez-vous qu'il paye autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibana Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 non mais il y a bien un moyen pour que je puisse payer par Pay pal ou pouvoir payer par carte banquaire directement sur le site non? comme font les site e commerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibana Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 et dans paramètre généraux j'arrive pas à activer le ssl sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Ben il faut signer un contrat avec votre banque et installer le module correspondant Et pour le ssl il faut installer le certificat chez votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibana Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 d'accord merci beaucoup pour votre aide passer un bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts