Nocebo Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Bonjour, J'ai ajouté un nouveau texte sur la page produit et j'aimerais avoir la possibilité de le traduire via l'admin, mais je ne sais pas comment faire, car quand j'ajoute ceci par exemple : {l s='Mode of action' mod='Shop.MyTheme'} il n'est pas dans les traductions du back office. Prestashop 1.7 Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocebo Posted October 15, 2018 Author Share Posted October 15, 2018 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Bonjour, merci de préciser la version exacte le PrestaShop ainsi que le fichier tpl modifié histoire de pouvoir reproduire ce que vous avez inséré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocebo Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 Bonjour; Prestashop 1.7.4.3 J'ai modifié le fichier product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocebo Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 lisez ceci http://build.prestashop.com/howtos/translation/how-to-translate-your-theme/#case-2:-you-are-creating-new-strings-in-files-that-already-exist-in-the-default-theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocebo Posted October 27, 2018 Author Share Posted October 27, 2018 Merci mais je ne veux pas traduire un thème complet, mais juste un champ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Il suffit de bien lire la doc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocebo Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 (edited) La doc est en anglais je ne maitrise pas assez pour ça. J'ai mis ceci {l s='free delivery (if > 30 €)' d='Shop.Theme.Checkout'} Et rien dans la partie traduction Edited October 30, 2018 by Nocebo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts