Cédric Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Bonjour, J'ai un client qui utilise Prestashop 1.4.4.1 et qui a un bug depuis que j'ai changé son hébergement (apache) par un hébergement Plesk Ovh qui utilise (apache +ngix). Apparaît alors une page blanche Ngix lorsque celui-ci souhaite réinitialiser un formulaire dans le back office. L'erreur Plesk retournée par les fichiers de logs suggère un problème de configuration impossible à résoudre ni par la configuration Plesk proposée, ni par l'équipe technique d'OVH. Dès lors, j'ai du traqué le bug et résoudre le problème. Si vous avez ce problème, contactez-moi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Vérifiez la version de PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted October 12, 2018 Author Share Posted October 12, 2018 php 5.6 j'ai essayé toutes les combinaisons possibles. rien n'y fait. je vire ngix : le pb disparait mais je n'ai plus les url réécrites. J'ai la solution... Contactez-moi si vous en avez besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 à déplacer dans appel d'offre et pas dans bug, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts