jp77 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 bonjour a tousje suis en HT et la ligne prix total produit, et prix total ne sont pas identique.de meme pour l'email que recois le client !Qui a déja eu ce probleme ?j'ai un client qui me menace avec des commandes fausses.merci d'avance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,Vous pouvez nous donner un exemple, ou une copie d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 bonjour bien sur en voila 1merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Vous parlez bien de la différence entre les 72,50 et les 72,36 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Vous parlez bien de la différence entre les 72,50 et les 72,36 ? Oui absolument étant en HT prestashop affiche toujours le montant de la ligne en TTCpar contre la ligne TTC en dessous n'a pas le meme montant merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 re bonjour petit complement d'information j'ai fais des essais avec le theme d'origine, remplacer le dossier admin avec celui de 1.3.5 d'origine, idem pour les classes mais rien.et je ne trouve pas de quel fichier viennent ces informations car apparemment il y a du Java derrieremerci de votre aide cra je suis mal avec ce client.même si cela na fait que 0.0028 € par piececordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 C'est un problème d'arrondi. Est-ce que ça apparaît seulement dans le mail client ? ou aussi dans d'autres pages visibles par le client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 oui c'st bien encore un probleme d'arondi cela apparait en effet dans le mail du client et aussi dans sont historique de commande avec le detail Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 mes excuses depuis ce matin 7h00 je perd la boule avec çanon le mail du client est bon.c'est le mail que je recois qui est faux avec nouvelle commande.par contre le client peut le voir dans le détail de sa commande dans les historiques et là il y a les erreursavec mes excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Pour afficher les prix HT dans la page de commande du client :éditez le fichier order-detail.tpl de votre thèmeligne 185 remplacezconvertPriceWithCurrency price=$product.product_price_wtpar convertPriceWithCurrency price=$product.product_priceligne 186 remplacezconvertPriceWithCurrency price=$product.total_wtparconvertPriceWithCurrency price=$product.product_price*$productQuantity SVP faites ça d'abord en local sur un double de votre site.!EDIT : numéros de ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Pour afficher les prix HT dans la page de commande du client :éditez le fichier order-detail.tpl de votre thèmeligne 185 remplacezconvertPriceWithCurrency price=$product.product_price_wtpar convertPriceWithCurrency price=$product.product_priceligne 186 remplacezconvertPriceWithCurrency price=$product.total_wtparconvertPriceWithCurrency price=$product.product_price*$productQuantity SVP faites ça d'abord en local sur un double de votre site.!EDIT : numéros de ligne Enorme bises a vous Sandrien sur le local c'est super !!!!!!!! je fais un essais en ligne de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Faîtes d'autres essais avec les différentes configurations (avec ou sans frais de port, etc.) pour voir si tout est OK. Surtout que vos clients ont l'air pointilleux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 re bonsoir C'est ce que j'ai fais, mes clients sont des industriels et pas toujours tres droit !avec sans frais de port etc tout est OK Merci 1000 fois Sandrine, sans vous je n'y serait jamais arrivé, car je cherchais a trouvé le probleme d'arrondi avant de modifié le tpl.je vais maintenant faire un essais en fermant le site pour voir aussi les emails merci de tout coeur tres cordialementJean Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 re bonsoir coté client tout est parfais.reste plus que l'email que je recois par momen cela fait peur merci encore mille fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts