hopes34 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 J'en profite pour décrire ce cas de test:je décide dans mon thème de modifier un template d'un module.Je crée donc un répertoire "modules/module_name" et je mets dedans mon module_name.tplQuand je vais ensuite dans le BO pour modifier une traduction, celui ci me colle le fichier de traduction .fr dans le module ci dessus décrit.le fichier est vide de traductionEt donc bien sûr par la suite je n'ai plus de traduction car le fichier .fr étant vide presta me redonne la traduction en Anglais.Voilàje ne sais pas si c'est un bug ou si c'est moi qui est foiré un truc .... mais je pense avoir été très prudent donc je pencherais plus pour une p'tit bug (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,lorsque vous êtes sur la traduction des modules, ... allez regarder le bas de la page vous allez découvrir de nouveaux modules à traduire, comme celui que vous venez de créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts