ana Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Bonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à l’admin de Prestashop, toujours le même message d'erreur: "The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later." Merci de bien vouloir m'aider à identifier d'où vient ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Merci de lire le forum pour trouver la réponse à un sujet déjà couvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
torregrossa Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 have same problem prestashop cant' login: temporary..... server 1and1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ana Posted October 11, 2018 Author Share Posted October 11, 2018 oui, mon serveur est 1and1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 (edited) It's a server problem. If you can enter inside BO (try to clear the browser cache first), disable ---> "customers expertise" module (or via ftp rename the "gamification" folder/module), clear the cache, check for errors and if OK, you'll have a more reactive BO. Danny Edited October 11, 2018 by Danny (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
celeg Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 https://www.prestashop.com/forums/topic/910096-résoluerreur-504-au-login-du-bo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Merci de lire les autres topic sur ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ana Posted October 11, 2018 Author Share Posted October 11, 2018 Non, je n'arrive même pas à rentrer dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 1 minute ago, ana said: Non, je n'arrive même pas à rentrer dans le BO Puis attendez et réessayez plus tard, puis suivez ce que j'ai écrit ci-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celeg Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 J'avais le même souci, j'ai lancé la connexion comme si je me loguais, ensuite, en voyant que ce tournait dans le vide, j'ai juste choisi de me rediriger sur une autre page (via la barre url du navigateur, qui l'avait gardé en historique ). Ensuite direction dans Modules, désactivation du Module "Expertise Prestashop". Sinon via votre FTP, renommer le dossier dans modules/gamification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 (edited) 5 minutes ago, celeg said: J'avais le même souci, j'ai lancé la connexion comme si je me loguais, ensuite, en voyant que ce tournait dans le vide, j'ai juste choisi de me rediriger sur une autre page (via la barre url du navigateur, qui l'avait gardé en historique ). Ensuite direction dans Modules, désactivation du Module "Expertise Prestashop". Sinon via votre FTP, renommer le dossier dans modules/gamification C’est ce que j’ai écrit ci-dessus, mais si vous n’êtes pas pratique, vous pouvez attendre que le serveur fasse son travail pour acceder, puis agir sur le module de l’intérieur. :-) Danny Edited October 11, 2018 by Danny (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ana Posted October 11, 2018 Author Share Posted October 11, 2018 ça marche. Je vous remercie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts