pepino Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,je viens de créer une nouvelle favicon pour mon site, je l'ai uploadé via le back office de mon site, celui-ci semble être bien modifié au niveau du back-office malheureusement rien ne se passe. J'ai alors uploadé le fichier en question dans tous les répertoires du site dans lesquels il était présent sans que cela ne modifie au final le favicon de mon site!Qu'en pensez vous?Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashton MotorClothing Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,J'ai strictement le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Votre fichier ne doit pas être au bon format.Essayez avec un générateur de favicon : http://www.htmlkit.com/services/favicon/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashton MotorClothing Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Mon fichier est un .ico généré à partir d'un .jpg par le site http://www.favicon.co.uk/index.php.C'est donc le bon format.Le vidage du cache et les tests sur d'autres PC ne changent rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Et sinon, l'url du site c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour, c'est normal votre favicon reste dans la mémoire cache du navigateur, même en faisant ctrl+F5 elle reste en mémoire. Le meilleur moyen pour la voir c'est de taper l'URL de la favicon, si c'est toujours l'ancienne faites tout de même un ctrl+F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 et pour voir la nouvelle, videz le cache de votre navigateur internet (shift+ctrl+suppr) sur firefox, je crois que c'est idem sur IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashton MotorClothing Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 C'est OK pour le favicon, il suffisait de redémarrer le PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hockey Team Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour à tous,Vous avez bien de la chance, car chez moi ça ne fonctionne pas! ... Pourtant :- J'ai créé une image 16x16 avec une extension .ico- Je l'ai chargée depuis le BO ... Mon favicon apparait sur BO ainsi que sur FTP à la racine de img- J'ai fait moultes Ctrl+F5 pour vider le cache- J'ai éteint et rallumé le PC à plusieurs reprises... J'ai beau expliquer à mon PC qu'il serait temps d'être un peu moins têtu ... Rien n'y fait ! ...Auriez-vous une solution pour le faire revenir à la raison ?J'utilise PS 1.3.6Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour,Il s'affiche cf captureCdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hockey Team Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Je suis vraiment con...fus ! Mais sur mon PC j'ai toujours le favicon Prestashop. Bizzare non ? Faut peut-être faire une vidange du moteur et remettre des bougies neuves ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts