Maxime. Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Bonjour,Ayant decouvert prestashop il y a quelque semaine, je me suis plonger dans la v1.0 sans trop reflechir a la suite a vrai dire . Je modifie petit a petit le design de mon projet, le fait est que ca me convient bien et que pour l'instant j'arrive a faire a peut pret ce que je veux (il faut dire que le soft est super bien pensé ! bravo les devs !) ... mais le truc c'est que j'ai modif quand meme pas mal de module, de tpl, php, creer des modules ect...Vu qu'on est en periode de noel et que je sent que l'equipe va nous faire un cadeau avant le 31 je me demandais si pour la MAJ je devrais m'attendre a bcp de boulot, ou si generalement tout etait plus ou moins fais pour facilité la vie .C'est juste pour me preparer psychologiquement ^^Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Soit fort : tout les php que tu auras modifié seront écrasés. Les modules aussi mais tu peux les garder modifiés en les dupliquant et les renommant. Mais pas les tpl, ceux là sont fait pour.Rien de trop grave ?Bienvenue au club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Ok, bon ca devrait aller c'est le php que j'ai le moins modif Il n'y a plus qu'a attendre la 1.1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Ils nous ont promis la V1.1 pour avant noël ! Croisons les doigts ! Ca serait coooooooooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 attention pas d'affolement avec les versions. Je te conseille de tout faire sur ta 11b4 ou SVN et au moment de la sortie tu passe en v1.1 finale.C'est déjà bien assez le bronx ainsi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Perso, j'attends la V1.1 pour faire une install directe de la V1.1 et commencer à travailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Ouaip je vais attendre la 1.1 aussi pour commencer a mettre mes MAJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Il y a t il une date prévue pour la version finale 1.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 c'est un sujet tabou sur le forum ;-). Prévoit 3 semaines environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Non ce n'est pas un sujet TabouC'est Philippe Sang qui a dit lui même qu'il prévoyait la sortie de la V1.1 finale avant noël.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8555/discussion_generale/version_1_dot_1_"Une version beta 4 devrait sortir dans le courant de cette semaine, et la 1.1 finale (et donc pleinement utilisable) avant Noël.Ensuite, une version 1.2 avec de nouvelles features est prévues." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 On en reparle après Noel ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Je prefererai qu'ils prennent leur tps et qu'il sorte une version 100% stable. Une fois toute mes MAJ effectué je passerai en prod sur cette version 1.1.Et je vois que ca parle deja de la 1.2 en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 On en reparle après Noel ? ;-) Nan moi j'ai confiance, j'y crois du comme fer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Moi aussi mais il y aura toujours des ronchonchons pour rouspéter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts