Jump to content

Futur passage de la v1.0 à la v1.1

Maxime.

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant decouvert prestashop il y a quelque semaine, je me suis plonger dans la v1.0 sans trop reflechir a la suite a vrai dire :).

Je modifie petit a petit le design de mon projet, le fait est que ca me convient bien et que pour l'instant j'arrive a faire a peut pret ce que je veux (il faut dire que le soft est super bien pensé ! bravo les devs !) ... mais le truc c'est que j'ai modif quand meme pas mal de module, de tpl, php, creer des modules ect...

Vu qu'on est en periode de noel et que je sent que l'equipe va nous faire un cadeau avant le 31 je me demandais si pour la MAJ je devrais m'attendre a bcp de boulot, ou si generalement tout etait plus ou moins fais pour facilité la vie :P .

C'est juste pour me preparer psychologiquement ^^

Merci

Non ce n'est pas un sujet Tabou

C'est Philippe Sang qui a dit lui même qu'il prévoyait la sortie de la V1.1 finale avant noël.

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8555/discussion_generale/version_1_dot_1_

"Une version beta 4 devrait sortir dans le courant de cette semaine, et la 1.1 finale (et donc pleinement utilisable) avant Noël.

Ensuite, une version 1.2 avec de nouvelles features est prévues."