Sébastien Plénat Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,je recherche pour un client un module de paiement pour que les américains puissent payer par CB.C'est un site de téléchargement de vidéo.On a installé hipay, mais à cause de la 3d secure, certains clients ne peuvent pas commander sur le site.Avez vous un module à me proposer ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,pour qu'un module de paiement par CB accepte un paiement étranger, cela se configure auprès de la banque et pas du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 J'ai vu avec hipay, cela ne semble pas être possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je parle d'une banque pas de hipay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 pourquoi ne pas utiliser le module paypal pro avec un compte paypal merchant pro?Jai la configuration inverse (je suis aux usa, prend des commandes francaises)et ca marche tres bien,Jai fait faire ce module en 2009 par egrovesys (avec pas mal de difficulte je lavoue) vu que personne n'avait quoique ce soit pour prendre les paiments par CB uniquement (pas de "inscrivez vous sur paypal")apparemment e grove le vend maintenant pour $99 sur leur site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts