medcoe Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,voila je me demandais si je pouvais utilisé prestashop pour le gestion d'une bibliotheque avec pret de livre?Si cela n'est pas possible, avez vous une outre solution a me proposé?Merci grandement de vos réponses...CordialmentP.S.: je ne sais pas si je peux demandez sa mais bon je sais pas à qui demandez...alors je tante....Merci...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,comment imaginez vous la hase de location (achat sur Prestashop) ?faut-il payer une caution à chaque livre, commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
medcoe Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 ils passe commande des livre qu'il viennent cherche en boutique pour un pret de 3 jours ou plus.je ne sais pas si je suis claire mais je ne sais pas comment formuler sa autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Donc c'est une commande comme dans un magasin, donc pas de soucis Prestashop est adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medcoe Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 oui mais je ne sais pas comment faire pour les retour des documents ainsi que la gestion des stoks Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 oui mais je ne sais pas comment faire pour les retour des documents ainsi que la gestion des stoks ah oui, ben il faut mettre un stock correspondant et lorsque c'est commandé alors le stock se dégrève puis faire un retour en stock lorsque la personne le rapporte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medcoe Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 vous pensé que je peut importé un fichier ISBN sur prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,je en connais pas le contenu d'un fichier ISBN.Donc je ne peux pas vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts