Jump to content

Edit History

STGD

STGD

Bonjour a tous,

Je suis dans la même problématique qu'Alain ... en 1.7.6.1 ... Je migre ma 'vielle'' version 1.5.4.0 ... Enfin j'essaye

En Suisse avec une TVA de 7.7% soit sur les produits, soit Ecotax, chez nous elle s'appelle Swico 😉 

Je travail en TTC en suisse, et pas de TVA sur ce qui est Hors de Suisse

Exemple sur un article de 85.00 CHF avec une Ecotax de 0.40 Inclue, bien sûr TVA comprise de 7.7% sur le montant de 85.00 CHF, en résumé; un article à 84.60 TTC avec une ecotax de 0.40 TTC

Après avoir créer l'article dans le catalogue -> Produit, son affichage dans le Front est de 85.00 TVA incluse avec une ecotax de 0.37, soit disant TTC ....

Dèjà la, l'affichage Produit OK, mais l'écotax devrait être indiquée à 0.40 CHF TTC et non pas 0.37 ...

Si je retourne dans le back office sur l'article en question, les prix affichés sont :

Montant HT : 78,551532, Montant (TTC) 84.971402, Éco-participation (TTC) 0,371402 ???               Montant produit  TTC ???? Oui 😉 et Eco-participation en HT

Coté calcul et facturation de cette version, entre les clients Hors de Suisse, en Suisse, et nos revendeurs Suisse avec des prix et rabais spécifiques, ils sont juste OUF au moins cela !!!!

Mais ce bogue vraiement ''emmxxxxxxxant'' pour parler FR, je dois a chaque modification du produit remettre les prix Montant (TTC) 85, Éco-participation (TTC) 0.40.

Autrement le Front m'indique au autre prix ...

Si quelqu'un aurait une solution ... je serai très preneur. ... Histoire de pouvoir vraiment partir en prodution avec cette nouvelle version  ...

J'oubliais de dire que, que ce soit le thème natif ou un autre la prb est le même, donc c'est natif Prestashop ...

J'ai déjà mis a jour un bogue sur Erreur de calcul dans l'Eco-participation et les remises ... Voir ce post pour ceux qui on ce prb's, la solution fonctionne.

Salutations Genève

STGD

STGD

Bonjour a tous,

Je suis dans la même problématique qu'Alain ... en 1.7.6.1 ... Je migre ma 'vielle'' version 1.5.4.0 ... Enfin j'essaye

En Suisse avec une TVA de 7.7% soit sur les produits, soit Ecotax, chez nous elle s'appelle Swico 😉 

Je travail en TTC en suisse, et pas de TVA sur ce qui est Hors de Suisse

Exemple sur un article de 85.00 CHF avec une Ecotax de 0.40 Inclue, bien sûr TVA comprise de 7.7% sur le montant de 85.00 CHF, en résumé; un article à 84.60 TTC avec une ecotax de 0.40 TTC

Après avoir créer l'article dans la catalogue -> Produit, sont affichage dans le Front est de 85.00 TVA incluse avec une ecotax de 0.37, soit disant TTC ....

Dèjà la l'affichage Produit OK, mais l'écotax devrait être indiquée à 0.40 CHF

Et si je retourne dans le back office sur l'article en question, les prix affichés sont :

Montant HT : 78,551532, Montant (TTC) 84.971402, Éco-participation (TTC) 0,371402

Coté calcul et facturation, entre les clients Hors de Suisse, En Suisse, et nos revendeurs Suisse avec des prix et rabais spécifiques, sont juste OUF au moins cela !!!!

Mais suite ce bogue vraiement ''emmxxxxxxxant'' pour parler FR, je dois a chaque modification du produit remettre les prix Montant (TTC) 85, Éco-participation (TTC) 0.40.

Si quelqu'un aurait une solution ... je serai très preneur. ... Histoire de pouvoir vraiment partir en prod avec ce nouveau site ...

J'oubliais de dire que, que ce soit le thème natif ou un autre la prb est le même, donc c'est natif Prestashop ...

J'ai déjà mis a jour un bogue sur Erreur de calcul dans l'Eco-participation et les remises ... Voir ce post pour ceux qui on ce prb's, la solution fonctionne.

Salutations Genève

STGD

STGD

Bonjour a tous,

Je suis dans la même problématique qu'Alain ... en 1.7.6.1 ...

Mais en Suisse avec une TVA de 7.7% soit sur les produits, soit Ecotax, chez nous elle s'appelle Swico 😉 

Après avoir créer l'article dans la catalogue -> Produit, sont affichage dans le Front est de 85.00 TVA incluse avec une ecotax de 0.37, soit disant TTC ....

Et si je retourne dans le back office sur l'article en question, les prix affichés sont :

Montant HT : 78,551532, Montant (TTC) 84.971402, Éco-participation (TTC) 0,371402

Coté calcul et facturation, entre les clients Hors de Suisse, En Suisse, et nos revendeurs Suisse avec des prix et rabais spécifiques, sont juste OUF au moins cela !!!!

Mais suite ce bogue vraiement ''emmxxxxxxxant'' pour parler FR, je dois a chaque modification du produit remettre les prix Montant (TTC) 85, Éco-participation (TTC) 0.40.

Si quelqu'un aurait une solution ... je serai très preneur.

Salutations Genève

Si 

STGD

STGD

Bonjour a tous,

Je suis dans la même problématique qu'Alain ... en 1.7.6.1 ...

Mais en Suisse avec une TVA de 7.7% soit sur les produits, soit Ecotax, chez nous elle s'appelle Swico 😉 

Si quelqu'un aurait une solution ... je serai très preneur.

Salutations GEnève

Si 

• Create New...