Badea Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour à tous, j'en suis à mon énième boutique prestashop et je viens d'avoir un problème sympathique :Certaines fiches produits accessibles avant la mise en marche du rewriting était accessible depuis pas moyen mais ce qui est vraiment bizare c'est que ce sont seulement les produits d'une catégorie : La catégorie en questionVoilà si quelqu'un à une idée merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,avez vous essayé de changer le nom de la réécriture d'url, par exemple en retirant le tiret ou en changeant complétement pour voir si cela ne vient pas de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 J'ai même essayé de rajouté un nouveau produit dans la catégorie mais rien à faire, le rewriting ne fonctionne pas seulement dans cette catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Ma question était de savoir si vous avez essayé de changer le nom de rewriting ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Vous voulez dire l'url du produit réécrit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 oui exactement.cela se trouve dans la partie meta données de votre fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Je ne vois pas cette partie là mais j'ai essayé en éditant directement le lien dans la base, le produit reste toujours introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je ne vois pas cette partie là mais j'ai essayé en éditant directement le lien dans la base, le produit reste toujours introuvable Au dessus de la description de votre produit il y a un texte concernant l'optimisation SEO et les meta données, si vous cliquez dessus alors de nouveaux champs apparaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Ah merci je n'avais pas vu ^^Et bien même en changeant l'url du produit rien n'y fait :xDe quoi cela pourrait il venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 et de la catégorie aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Effectivement là sa marche .... je suis passé de volets-roulants à volet-roulant Mais de quoi cela peut il venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je crois me souvenir qu'on peut définir des mots interdits, cela doit être simplement ça.Mais je ne parierais pas un million sur le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts