Les beautés bio Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Bonjour à tous, Visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu un problème pour accéder au BackOffice de prestashop. J'ai parcouru le forum et personellement la solution qui a fonctionné c'est de renommer le dossier /modules/gamification en /modules/gamificationOLD Parcontre j'aurai aimé savoir l'impact négatif de renommer ce dossier svp ? celà a t-il une influence sur le site ? faut-il y voir un solution temporaire ou définitive ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Non, ce module ne sert strictement à rien à part ralentir le BO pour vous donner des médailles. Idem pour le module onboarding 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les beautés bio Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 (edited) ok merci pour votre réponse. D'ailleurs je remarque que mon site est super rapide depuis ! Je peux supprimer les deux dossiers alors sans problème ? A quoi ça sert de mettre "OLD"? plutôt le supprimer non? Edited October 9, 2018 by Les beautés bio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Oui oui & oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les beautés bio Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Merci ah ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts