Jump to content

Plus d'accés admin

vbm

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter au back office...

après la validation de mon mot de passe il tourne dans le vide puis affiche ceci :

The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later. 
f2dbf7661a6f901852d1f224b27a9e5f 1df6e6d7fce500c0d2a52d6cf24b1056 da25fcb23f0d2afd2fed533a7b73d00a

J'ai tout essayé, j'ai réussi à y accéder une fois ce matin et j'avais les erreurs

Error found : Opening and ending tag mismatch: badge line 1 and badg in country_module_list.xml file.

Error found : Premature end of data in tag badges line 1 in country_module_list.xml file.

Error found : Premature end of data in tag module line 1 in country_module_list.xml file.

J'ai essayé les solutions que j'ai pu trouver ici pour résoudre ceci mais depuis je ne peux plus y accéder du tout et le premier message s'affiche à nouveau...

Si quelqu'un a autre chose à me proposer svp... A part restaurer une vieille sauvegarde je ne vois pas ce que je peux faire maintenant...

J'ai la version 1.6.1.18

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour, 

j'ai le même soucis sur mon BO depuis ce matin : 

version 

1.7.1.2

Il y a plusieurs erreurs.

1. Erreur : CData section not finished Vous voulez que vos clients se sentent chez eux su dans le fichier country_module_list.xml.
  2. Erreur : Premature end of data in tag description_full line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  3. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  4. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  5. Erreur : CData section not finished Notre module est entièrement conforme à larégle dans le fichier must_have_module_list.xml.
  6. Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml.
  7. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml.
  8. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml.

je ne sais vraiment plus quoi faire . HELP ME PLS !!!!!

Edited by rizk (see edit history)

Merci @Eolla mais déjà fait  et rien....

Ca a l'air d'avoir bougé j'ai réussi à me connecter il y a 5 minutes et ca ne remarche plus...

j'ai vu qu'il y avait des soucis du côté de prestashop aujourd'hui je vais attendre...