vanessa Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 (edited) bonjour impossible de me connecter à mon administrateur voici ce que cela signifie lors de la tentative de connexion Je ne peux pas continuer à intégrer mes produits dans ma boutique merci pour une solution Edited October 9, 2018 by vanessa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Coucou, Solution qui a fonctionné pour moi... Lors de la connexion au back office de prestashop, il se peut que vous ayez l’erreur suivante : Error found : CData section not finished in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag img line 1 in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in must_have_module_list.xml file. Cette erreur rend impossible la connexion au BO et peut être résolu de la manière suivante : Accéder via FTP au fichiers de votre site Internet, dans le répertoire /config/xml Renommer le fichier must_have_module_list.xml, il sera recréé automatiquement. Ou supprimer tous les fichiers config/xml/*.xml ils seront rechargé et si le flux addons est cette fois conforme tout va rentrer dans l'ordre. Conseil, désactiver le recherche automatique de mises à jour Recharger la page d’accès au back office de votre site web, et le tour est joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Bonjour, Pour compléter, un sujet était deja existant concernant ce problème https://www.prestashop.com/forums/topic/907909-lenteur-bo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts