Quintessence Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Bonjour à tous, Petite question sûrement très basique, mais comme je débute, je voudrais tout faire bien, avant de commencer à faire n'importe quoi dans les fichiers CSS auxquels je ne comprends rien. Voilà ma question : sur le thème de base de prestashop 1.6, je voudrais supprimer la barre de recherche rapide (je préfère celle du menu). Jusque-là, pas de problème : je dégreffe de "displaytop". Le problème c'est qu'ensuite le panier se retrouve à l'ancienne position de la barre de recherche, donc en plein milieu, à côté du logo. Je souhaite garder le panier à droite. Comment faire ? J'imagine que c'est très simple mais je trouve pas… Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Il faut faire 2 choses: Ajouter un id ou une classe à l'élément actuel dans le blockart.tpl du thème: Ca se trouve ici: <!-- MODULE Block cart --> {if isset($blockcart_top) && $blockcart_top} <div class="col-sm-4 clearfix{if $PS_CATALOG_MODE} header_user_catalog{/if}"> {/if} à modifier en : <!-- MODULE Block cart --> {if isset($blockcart_top) && $blockcart_top} <div class="topcart col-sm-4 clearfix{if $PS_CATALOG_MODE} header_user_catalog{/if}"> {/if} et dans le global.css du thème ajouter ceci: @media (min-width: 768px) { .topcart {float:right;} } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quintessence Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Merci beaucoup pour la réponse détaillée. Mais ça marche pas. J'ai modifié : themes/default-bootstrap/modules/blockart/blockart.tpl Et default-boostrap/css/global.css Qu'est-ce que j'ai raté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 une url où l'on peut voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...