Gabrielle Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour tout le monde ! Pardonnez-moi mais j'ai un peu de mal à cerner vos offres :roll: Si je demande à l'équipe de PRESTASHOP de m'installer le logiciel moyennant les frais d'installation ou de domaine quelles caractéristiques de base seront intégrées ? Est-ce que toutes ces caractéristiques en font partie : http://www.prestashop.com/fr/features ? Vous remerciant de votre retour, Bien cordialement, Gabrielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,en gros oui, mais rappelons qu'il n'y a pas que L'équipe de Prestashop pour vous installer le script.Soit vous le faites vous même si vous avez un minimum d connaissances.Soit vous pouvez aussi passer par un prestataires comme nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabrielle Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Merci Jeckyl de votre retour Une autre question me vient à l'esprit : est-il possible, si je me lance dans une boutique clé en main, avec domaine en ".com" de changer par exemple en ".fr" par la suite ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts