chounpit Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,je viens de mettre en ligne ma boutique en l'ayant deplacée dans le répertoire PS /depuis l'acces à l'url racine du site affiche une demande de mot de passe FTP !comment retirer cette action intempestive ?voici mon url pour que vous puissiez constater le problème :www.replicart-wood.commerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Tu as regardé dans ton .htaccess si la demande ne vient pas de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpit Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Bonjour Patrick et merci de m'avoir répondu,j'ai réédité hier soir .htaccess après avoir validé la réécriture des urlj'ai essayé egalement plein de combinaisons diff sur les acces et protections des fichiers ftpça n'a rien changétu peux jeter un oeil sur mon site pour voir le problème :www.replicart-wood.comvoici mon code :# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpmerci de ton aide, Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
JO BASTRE Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonsoir, je me trouve dans le même cas et visiblement la réponse n'a pas été postée ici. Avez-vous une solution??? Ce message est vraiment exaspérant et doit certainement rebuter les clients. Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts