Anakinepro Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Que pensé vous de mon site sexyplaisir il n'est pas finalisé mes en routeMerci de vos Avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour.Balisage sémantique: trop de h1 et pas assez de h2,h3 etc...Faire attention au poids de la page et au temps de chargement.Sinon bien conçu Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 trop de balise h1 ? :-/ il y en a 4 sur la page d'index.... j'ai vus bcp pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike031 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Le premier truc qui personnellement me gène, mais ca viens peu être de moi, c'est le noir, ca fait vraiment sombre et ca pique un peu les yeux, de plus avec les carousel/slide de la page d'accueil et le orange sur les boutons/bordures. J'ai remarqué aussi le lien "partager" qui part un peu dans tous les sens en bas, mais ca encore c'est pas un gros soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Merci à vous de sais remarque pertinente que me conseillerais vous d améliorer car actuellement aucune vente snifje reprend tous les produit qui on étais tres mal conçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Pas mal beaucoup de produit, mais il a besoin de référencement, un peu de boulot de ce coté la... j'ai regardé t'es produits, il non pas de titre pour le ref, il faut voir ca pour décoller dans les moteurs de recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 oui je suis au courant je suis en cours de remettre les produits a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts