sandrine1973 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 J'espère être au bon endroit pour poster... J'aimerais un petit coup de pouce concernant la Gestion des ventes croisées grâce au module de Cross Selling v1.0 . Regardez "Autres coloris disponibles", voyez comment sont dispatchées les deux images => http://www.lingerie-story.fr/nuisette-obsession/87-catalina-yellow.html . Vous noterez qu'il y a un espace super moche entre les images... Comment serrer mes images sur la gauche et reduire l'espace entre chaque image? Merci de m'aider :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Up ! Svp, aidez-moi a résoudre ce petit souci car c'est vraiment tres moche :-( A moins de rajouter plein de produits pour que mes images aient un espaces correct, je n'arrivr a rien. Revoici un exemple du probleme : en fait les images se mettent au centre au lieu de se mettre a gauche => http://www.lingerie-story.fr/nuisette-obsession/99-melissa-pistach.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour,Je pense que la ligne suivante se trouve dans votre fichier .tpl du module crossselling : La solution consiste à la (ou les si il y en a plusieurs) remplacer par : Ça devrait résoudre le problème, si c'est le cas pensez à marquer Résolu dans le titre du post .Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Arf... J'ai cherché ds le fichier TPL : et je n'ai pas du tout ca, ni meme quelque chose qui ressemble à 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 En fait la ligne que je t'ai montré est le résultat en HTML de cette ligne : qu'il faudrait, pour tester, transformer en Je n'en suis pas sûr étant donné que je ne connais pas ce module mais il faudrait essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Alors j'ai bien modifié mais cela n'a rien changé :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Up ! Quelqu'un peut-il m'aider, svp? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Je vous ai contacté en MP pour tenter de trouver une solution à votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts