VANILUNA Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu mon problème du 31 Juillet 2018. Suite à l'installation d'un nouveau thème, je me suis aperçue que mes clientes ne recevaient plus ni statuts prédéfinis ( ex, paiement accepté, expédié, livré etc..) ni les messages prédéfinis ( Votre paiement a bien été accepté, etc...ou Nous avons bien pris votre commande en compte....) messages crées dans le but de rassurer mes clientes. Elles ne reçoivent pas non plus les relances clients , crées avec crontab, nos meilleurs clients, nos paniers abandonnés etc... Tout ce qui est contact mail, ne leur arrivent pas..Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce problème qui dure depuis Juillet.Cordialement Kristine www.vaniluna.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Avez-vous commencé par tester l'envoi d'un mail depuis votre BO (email de test) ? Si le test dit que le message est envoyé c'est que le souci vient de votre hébergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts