Laurine Michel Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section cependant je rencontre un petit souci assez génant sur prestashop 1.7.4.2 (dernière maj) mais déjà présent avant. Je souhaitais installer le module RGPD, apparemment une simple saisie dans la selection des modules du terme RGPD fournit le module. Hors chez moi il n'y a rien, aucun module, du coup j'ai du l'installer via un zip. Est-ce un bug de la branche 1.7 ou est-ce normal? Car chez moi quand je fais une recherche dans la selection de module, je n'ai rien. J'ai testé le BO de démo de prestashop http://demo.prestashop.com/fr/?view=back et il y a le même souci. Ai-je oublié de paramétrer quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Sachant qu'ils ont crashé encore une fois leur serveur de flux addons la semaine dernière, faisant brouter 80% des boutiques, il n'est pas sur que le problème ne soit pas en relation. Par ailleurs le mécanisme de recherche est a moitié moisi ... essaye avec gdpr ou directement en entrant le nom exact (récupéré sur l'addons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurine Michel Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Je pense que le pb vient de chez eux... En plus celui du RGPD pour la 1.7 il est pas sur prestashop addons, du moins pas le gratuit ... Du coup j'ai arrivé à le choper, mais bon... Merci pour le retour. J'espère qu'ils bossent sur ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts