Enzo55 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonjour, Quand j'essaie d'activer un nouveau thème, j'ai le message suivant : " L'action install est impossible pour le module ps_newproducts. Le module n'est pas valide et ne peut pas être chargé ". Une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 supprimez ce module de votre ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo55 Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 il y a 22 minutes, Eolia a dit : supprimez ce module de votre ftp Merci de votre réponse. Je vais retenter l'opération après avoir suivi votre conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aublanque Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Hello, Je rencontre le même problème, et j'ai suivi vos conseils. Cependant rien n'a changé pour moi. Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyvlem Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Bonjour, Sur ton FTP va dans themes/ton theme/config Modifie le fichier theme.yml et supprime la ou les lignes qui te dérangent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bonjour, Vous pouvez aussi demander le support du vendeur du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien_R Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Dans le fichier config/theme.yml rechercher la ligne contenant - ps_advertising Supprimer là ou ajouter le caractère # pour la commenter # - ps_advertising Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blessboy Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 Salut, j'ai eu le même problème et j'ai modifié les droits d'accès et ça marché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts